| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
kilik974 Petit dessinateur

Genre:  Point(s): 169 Moyenne de points: 1.00 Navigateur: 
|
Posted: 01/07/2009 11:40:32 Post subject: me revoila ^^ |
 |
|
 _________________ "Le soleil se lève avant moi ; moi, je me couche après lui : nous sommes quittes !"
"les médiators c'est comme les bonnes habitudes, sa se perds"
|
|
| Back to top |
|
 |
paranoiakartist Administrateur

Localisation: 84 Genre:  Point(s): 239 Moyenne de points: 1.00 Navigateur: 
|
Posted: 01/07/2009 20:36:08 Post subject: me revoila ^^ |
 |
|
bienbienbien... petit problemme de visage, un oeuil est trop haut ou trop bas par rapport a l'autre, la bouche n'a pas une forme tres jolie et j'aurais bien fais apparaitre a ta place les deus os qu'il y a en dessous du cous et qui convergent vers les epaules... sinon c'est du beau travail dis moi un peus ou tu trouve tes modelles ,
bonne continuation
|
|
| Back to top |
|
 |
spidey Dessine les yeux fermés

Localisation: haisnes Genre:  Point(s): 418 Moyenne de points: 0.98 Navigateur: 
|
Posted: 02/07/2009 11:10:34 Post subject: me revoila ^^ |
 |
|
Tu m'hôte les mots de la bouche parano'! Un peu plus de jeu d'ombre au niveau du visage aurait été pas mal!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
v@n@uch Dessine les yeux fermés

Localisation: Boisramier Genre:  Point(s): 570 Moyenne de points: 1.01 Navigateur: 
|
Posted: 02/07/2009 13:11:00 Post subject: me revoila ^^ |
 |
|
J'suis assez d'accord avec tout le monde ! Pour info mon p'tit parano' les os dont tu parles sont les clavicules ! 
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 02/07/2009 16:50:22 Post subject: me revoila ^^ |
 |
|
merci pour vos conseil , en se qui concerne se modéle il s'agit de ma petite amie  _________________ "Le soleil se lève avant moi ; moi, je me couche après lui : nous sommes quittes !"
|
|
| Back to top |
|
 |
paranoiakartist Administrateur

Localisation: 84 Genre:  Point(s): 239 Moyenne de points: 1.00 Navigateur: 
|
Posted: 03/07/2009 20:15:45 Post subject: me revoila ^^ |
 |
|
clavicule clavicule vien la que je t'... comme dis la chancon, treve de propos trés peus hortodoxes ma fois tu choisi bien tes modeles en tout cas^^ bonne continuation a toi!!!
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 05/07/2009 17:41:19 Post subject: me revoila ^^ |
 |
|
merci pour vos encouragement  _________________ "Le soleil se lève avant moi ; moi, je me couche après lui : nous sommes quittes !"
|
|
| Back to top |
|
 |
floo Nouveau

Localisation: picardie Genre:  Point(s): 21 Moyenne de points: 1.00 Navigateur: 
|
Posted: 15/07/2009 23:23:07 Post subject: me revoila ^^ |
 |
|
Bonsoir, trés plaisan ce portrait! pour ma part je ne vois auccun soucis avec la bouche au contraire je trouve qu'elle donne un coté vivant au visage et vu que le portrait est légerement de profil, ca me parait tout a fait cohérent, (elle est bien dans l'axe du nez et du menton et en plus elle suit bien la courbe de la joue). Sinon pour les yeux ,je pense que le soucis n'est pas pas qu'il yen a un plus haut que l'autre, c'est surtout que pour l'oeil gauche les trait sont plus marqués que pour le droit(peut-etre suffirait -il de fonçé légerement l'oeil droit) Si l'on veut vraiment chipoter sur les détails, il ya un tout petit soucis avec l'axe du regad (les deux yeux ont un regard de face hors ton portrait est de profil )mais c'est vrai que cest pas facile a faire, sinon je sui assez d'accord pour les ombres au niveau du coup: un peu plus soutenue aurrait était pas mal En tout cas Chapeau!!! ce portrait dégage Beaucoup de fraicheur et les cheveux j'adore! Ma "critique" porte sur des détails et franchement il est déja trés réussit tel qu'il est ton portrait,, Bravo, j'aimerai savoir aussi bien dessiner avec autant de simplicité!
|
|
| Back to top |
|
 |
|