Posted: 01/07/2009 11:37:28 Post subject: coucou les loulou
salut je m'apelle julien ( et oui vous aurai devinez que kilik974 se n'est pas mon vrai nom ^^) je vais passez en terminal (dur dur) j'habite a l'ile de la réunion ( héhé) j'ai 17 ans je suis trés content de faire parti de votre forum surtout que sa fait trés lontemps que je cherché se type de site voila jespere qu'on va bien s'entendre _________________ "Le soleil se lève avant moi ; moi, je me couche après lui : nous sommes quittes !"
"les médiators c'est comme les bonnes habitudes, sa se perds"
Posted: 01/07/2009 13:06:53 Post subject: coucou les loulou
Salut à toi!! Content de compter un ami dessinateur de plus parmi nous!! n'hésite pas à poster tes chefs d'œuvre, nous sommes là pour les critiquer et t'encourager et ce dans la bonne ambiance! A bientôt!!
Posted: 01/07/2009 13:37:15 Post subject: coucou les loulou
Bienvenue à toi Julien !!! T'inquiète la terminal c'est pas plus dure que ça si tu bosses !! ^^ J'espère que tu te plaieras dans notre p'tit fofo !! Tu verras on est un fous mais on s'y fait avec le temps ! N'hésite pas à poster tes dessins et donner ton avis sur les autres !! Encore bienvenue !! A plus tard !!
Posted: 03/07/2009 10:21:29 Post subject: coucou les loulou
merci pour votre acceuil et juste pour info : je suos aussi fou _________________ "Le soleil se lève avant moi ; moi, je me couche après lui : nous sommes quittes !"
"les médiators c'est comme les bonnes habitudes, sa se perds"
Posted: 03/07/2009 12:11:48 Post subject: coucou les loulou
hello ! bienvenu à toi, quoique si tu habites un endroit aussi merveilleux que la réunion je ne sais pas si on ne va pas être jaloux !!! ha ha ha ! meuh non je déconne, bons dessins avec nous "juju" ! _________________ dessine à tort (et à travers) !